Offres d’emplois et stages

Publié le 03/09/21
Coeur de Charteuse > Offres d'emplois et stages

La Communauté de Communes Cœur de Chartreuse recrute :

Comment postuler ?

Une offre d’emploi (ou de stage) vous intéresse ou bien vous souhaitez déposer une candidature spontanée ? Vous pouvez postuler en transmettant une lettre de motivation et un curriculum vitae,

  • par courrier postal, à l’attention de Madame la Présidente :
    Communauté de Communes Cœur de Chartreuse
    Pôle tertiaire – 2 ZI Chartreuse Guiers
    38380 ENTRE DEUX GUIERS

Poste de référent handicap

Candidature à adresser au plus tard le lundi 4 octobre à 12h

 Ses partenaires recrutent

  • LAEP La P’tite Pause recrute un accueillant 

    En parallèle de ce recrutement, le LAEP veut développer des mises à disposition avec des structures EAJE d’accueillants LAEP. Il cherche des professionnels de la petite enfance, si possible formés à l’accueil et à l’écoute, pour un à deux accueils par mois. Le LAEP La P’tite Pause est ouvert les lundis matin au RAM de Saint Laurent du Pont et les jeudis matins à la bibliothèque des Échelles, de 8h30 à 11h30. L’équipe se réunit une fois par mois les lundis de 13h à 15h pour les réunions d’équipe et supervisions. Si vous souhaitez plus d’informations : Mathieu de Contes, coordinateur LAEP sur animation.familles@cspg.fr ou au 06.88.67.19.56.

  • Médecins généralistes (un en activité libérale et un en exercice partagé entre une activité libérale et une activité hospitalière au CH de Saint Laurent du Pont)